potager vertical

Quand l’on conçoit la vie en ville, on sait d »office que certaines choses seront plus difficiles à obtenir que d’autres. Si on peut se déplacer assez facilement avec tous les moyens comme les skates électriques ou les Uber, on peut facilement avouer que les jardins ne sont pas la première choses que l’on va pouvoir disposer, quand on achète un appartement ou une maison en agglomération.
Néanmoins, on peut dire que cette situation n’est pas totalement contraignante. ET je peux aujourd’hui le dire car j’ai faite une découverte que je qualifierai de surprenante. Cette découverte je l’ai faite sur le site pouf-xxl.com qui propose des alternatives de pouf géant et d’espaces de salon, aux personnes n’ayant pas accès à un vrai espace salon dans un pied-à-terre. Plusieurs possibilités sont envisageables, et c’est la raison pour laquelle je vous incite à lire la suite de cet article qui vous aidera grandement.

potager vertical

Le pouf géant, la nouvelle tendance pour apporter de la verdure chez vous

 

Les poufs géants sont de nouvelles astuces, pour venir en aide aux personnes ayant toujours eus la main verte. Ces personnes peuvent par un concours de circonstances, se retrouver loin d’espaces salon, ou alors vivre dans des milieux élevés, en hauteur. Dès lors, les poufs géants sont une solution ultra viable , pour leur permettre de continuer à s’adonner à leur passion, à leur passe-temps. Aussi, avec un pouf de ce genre, vous pouvez même démarrer en bas de l’échelle. Ce que je veux dire ici, c’est que ce type de pouf peut amener à se découvrir une nouvelle passion, un nouvel hobbies.

Comment se passe l’entretien d’un pouf géant au quotidien ?

 

S’il fallait se pencher sur cette question je dirai déjà une chose essentielle. Et la première chose que je dirai, serait de dire que les pouf géant (quels que soient leurs types) sont assez faciles à entretenir. Il ne sont pas vraiment pas gourmands, que ce soit en nutriments ou en eau. Mais après, tout dépend de se que l’on veut bien faire pousser dans ces bocaux, dans ces sachets. Le choix vous revient, et vous ferez bien de connaitre, de vous renseigner au moins, sur les besoins des plantes que vous allez faire pousser. S’il s’agit des fleurs, vous aurez plus besoin de savoir quelle fleur pousse à quel période de l’année. Ces renseignements vous pouvez le savoir en ligne, ou même encore chez un fleuriste, près de chez vous.